News

Xamanek puts his adventure in parentheses …

This is an official communication of the band Xamanek who expressed the desire to place their musical adventure on hold for a while.

Last couple of gigs in Belgium and France

⭐️  25 may in Metz festival Cirq’O Sablon
⭐️  24 june in Bruges festival Feest in ‘t Park with Mokoomba and Dobet Gnahore
⭐️  25 june musical promenade at Thiers in Liège
⭐️  30 june in Engis festival Tchafornis
⭐️  22 july  Beau Vélo de Ravel in la Louvière

We wishes the group members to be successful in the next steps of their career.


Xamanek met son aventure entre parenthèses…

Amies et Amis de XAMANEK, c’est avec une grande émotion que nous nous adressons à vous aujourd’hui.
Nous, Luis, Sergio Pincheira et Victoria Sepulveda, piliers de cette belle famille musicale, avons porté ce projet pendant de nombreuses années, avec passion, amour, sincérité et enthousiasme.
Nous avons grandi, entourés de musiciens de talent, actuellement Karim Freson, Pierre Greco, Olivier Rutten et César Guzman.
La vie étant une aventure plein de rebondissements, la nôtre nous mène aujourd’hui à prendre des chemins différents, à suivre d’autres étoiles…
C’est pourquoi, nous avons pris la décision de mettre entre parenthèses cette merveilleuse aventure musicale et humaine, pour un temps indéterminé, ou pour une petite éternité. Quoi qu’il en soit, de la laisser reposer.

Dès nos débuts nous avions un grand rêve qui était d’aller un jour jouer dans notre pays d’origine, le Chili. Et nous l’avons rêvé si fort, que ce rêve s’est réalisé. Nous avons pu toucher notre étoile…Ce fût bien plus grand et magique que prévu, nous nous estimons comblés.
L’album que nous avons enregistré au Chili, « Y Se Fue La Bolita », est un magnifique témoignage de ce pont que Xamanek a su construire entre la Belgique et le Chili au cours de sa carrière.

Notre histoire c’est avant tout un chemin plein de rencontres. Des rencontres sur le plan professionnel, musical, et bien sûr les nombreux publics avec qui nous avons eu la chance de le partager.
Toutes ces personnes qui ont à un moment donné participé à ce projet de près ou de loin resteront à jamais dans nos cœurs et nous les en remercions chaleureusement et éternellement.

Pour toutes ces raisons, nous avions envie de vous communiquer cette décision qui n’est pas facile et empreinte de beaucoup d’émotion.

Les premiers à remercier sont nos familles qui nous ont toujours soutenus dans cette aventure.

Mille mercis à toutes et à tous, d’avoir rêvé avec nous, de nous avoir aidés à prouver que la musique est la plus belle et la plus universelle manière de communiquer et de vibrer…
PAz&Corazon

Il nous reste quelques concerts à venir en Belgique et en France :

⭐️  25 mai à Metz pour le festival Cirq’O Sablon,
⭐️  24 juin à Brugge aux côtés de Mokoomba,
⭐️  25 juin Ballade musicale au Thiers à Liège, (Formule Acoustique),
⭐️  30 juin à Engis au festival des Tchafornis,
⭐️  22 juillet pour le Beau Vélo de Ravel à la Louvière…

Au plaisir de vous y croiser et partager comme toujours notre cœur et notre chaleur…

Eternellement vôtre💕
XAMANEK
Sergio, Luis, Victoria, Karim, Pierre, Olivier et César

 

//